Vos billets pour la Copa América
Avec vos billets pour la Copa América, découvrez un nouveau monde de football. Le continent sud-américain regorge de merveilles et le football en est une. Il a d’ailleurs fourni beaucoup de perles de classe mondial tel que Diego Maradona ou Lionel Messi, tous deux joueurs pour l’équipe national d’Argentine ayant passé par le FC Barcelone en Espagne. Mais les autres nations ne sont pas en reste. Le Brésil tout d’abord, quintuple champion du Monde a égalemnt sa place dans la Copa América. Faites-en autant en vous procurant vos billets pour les matchs de la Copa América sur votre biletterie football en ligne. Avec StubHub, l’achat et la revente de billets se font en un clin d’œil.
Histoire de la Copa América
La Copa América est une vieille dame du football. La première édition du tournoi portait le nom de Campeonato Sudamericano de Football et eut lieu en 1916 avec 4 participants : l’Argentine, le Chili, l’Uruguay et le Brésil. La compétition sud-américaine de football a ensuite grandi, mais elle est aussi passée par des périodes plus troublées jusqu’à un renouveau en 1986. A partir de cette date, la Copa América devient célèbre en Europe et en Amérique du Nord. Si vous aussi vous êtes passionné par le football en Amérique du Sud, ne ratez pas la prochaine Copa América. Ce tournoi regroupe habituellement 12 équipe, les dix membres de la fédération locale et deux invités issus d’Asie ou d’Amérique du Nord. Vous aussi invitez-vous à la mini Coupe du Monde d’Amérique du Sud avec vos places pour les rencontres de la Copa América. Trouvez un large choix de billets sur StubHub.
Les meilleurs moments de la Copa América
Les moments forts ne se comptent plus lors de la Copa América. Il suffit de jeter un œil dans les annales de cette compétition pour voir le niveau qui est atteint par les sélections du nouveau monde. Il n’est pas rare de voir des scores astronomiques comme lors du match Argentine - Ecuador de 1946 avec un score final de 12-0 ou encore le 11-0 infligés toujours par l’Argentine mais au Venezuela en 1975. Plus récemment, notons l’exceptionnel 7-0 du Chili face au Mexique. De quoi donner de grosses frayeurs ou de grosses joies au supporters. Si vous aussi vous voulez vibrer dans les stades d’Amérique du Sud, n’attendez plus pour acheter vos billets pour la Copa América. Les matchs s’annoncent plus palpitants les uns que les autres, alors n’hésitez plus !
Partager